Sport

Les dernières nouvelles sur la blessure de Hakim Ziyech

Après son retour à Galatasaray, Hakim Ziyech, blessé avec la sélection pendant la CAN 2023, a raté plusieurs matchs.

Selon des médias turcs, le Lion de l’Atlas a entamé les entraînements individuels, dans le cadre du programme spécial mis en place par le staff médical du club, et pourrait donc bientôt signer son retour sur les pelouses.

Rappelons que Hakim Ziyech avait contracté une blessure face à la Zambie en phase de poules, ce qui l’a empêché de jouer, en huitièmes, face à l’Afrique du Sud. Galatasaray avait d’ailleurs annoncé que le joueur ne sera disponible qu’à partir de mars prochain.

A cause de cette blessure, Hakim Ziyech aurait également raté un transfert vers l’Arabie Saoudite. Le joueur a en effet reçu une offre alléchante de 37,5 millions d’euros d’Al Shabab, assortie d’un contrat de deux ans. D’après la presse turque, le Marocain était prêt à accepter et aurait même annoncé à son club, Galatasaray, son envie d’aller explorer de nouveaux horizons.

Hakim Ziyech avait eu une entorse au niveau de la cheville et a dû être remplacé dès le coup d’envoi de la 2ème mi-temps face à la Zambie. Malgré les efforts du staff médical de la sélection nationale, le joueur n’a pas pu participer au match des huitièmes face à l’Afrique du Sud. Son absence a d’ailleurs pesé sur l’équipe qui s’est finalement inclinée face aux Bafana Bafana, quittant ainsi la compétition.

 

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page