Sport

Inter Miami: Messi incertain face à Kobe

Par LeSiteinfo avec MAP

Lionel Messi, touché aux adducteurs, a affirmé mardi à Tokyo ne pas être certain de pouvoir disputer le match amical de l’Inter Miami contre le club japonais Vessel Kobe, trois jours après son absence sur le terrain à Hong Kong qui a suscité la colère des fans.

« Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. Mais je me sens bien mieux. Aujourd’hui dans l’après-midi, nous allons nous entraîner et je vais essayer. Mes sensations sont meilleures », a déclaré Messi en conférence de presse, interrogé sur sa présence contre le champion du Japon.

Dimanche à Hong Kong, Messi a gardé son survêtement rose et noir durant toute la partie remportée par son équipe (4-1) contre une sélection locale.

Lors de la première rencontre en Arabie Saoudite, j’ai ressenti un problème à l’adducteur. J’ai ensuite tenté de disputer le deuxième match (il est entré à la 83e minute). J’ai ensuite passé une IRM qui n’a rien révélé mais je ressentais une gêne, » a déclaré l’ancien Barcelonais et Parisien.


Le club floridien qui prépare sa saison de MLS, le championnat nord-américain qui débute le 22 février, termine mercredi une tournée mondiale, principalement promotionnelle, incluant quatre matches amicaux, deux en Arabie Saoudite, contre Al Hilal (défaite 4-3 le 29 janvier) et Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo (0-6), avant le fiasco de Hong Kong et le match de Tokyo mercredi.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page