Sport
A la Une

Le WAC passe à l’action pour surmonter la crise  

Le Wydad de Casablanca s’apprête à effectuer certains changements au niveau de son staff technique.

Selon une source de Le Site info, Driss Ouajghou, l’ancien préparateur physique du club, fera son retour au WAC, indiquant également que l’entraîneur adjoint de Adil Ramzi, El Alami Ahennach, sera remplacé par Hicham Louissi.

Il a aussi été décidé de réintégrer Zouhair Moutaraji, écarté par l’entraîneur depuis quatre mois, en équipe A. la même source précise, par ailleurs, que ces décisions ont été prises sans l’accord de Adil Ramzi, sur la sellette.

Saïd Naciri serait d’ailleurs déjà en quête d’un nouvel entraîneur pour le remplacer. Le président du club, qui a pourtant assuré garder confiance en son entraîneur, a contacté des agents et reçu de nombreux CV d’entraîneurs européens et arabes.

La liste des coachs potentiels contient quatre noms: un Français, un Egyptien, un Portugais et un Tunisien. Ils ont déjà entraîné en Botola, indique-t-on.

«Le remerciement de Adil Ramzi n’est plus qu’une question de temps et devrait bientôt être officialisé. Le résultat du match qui opposera mercredi le WAC au MCO ne changera rien. L’avenir de l’entraîneur est déjà scellé», confie notre source.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page