Sport
A la Une

Ziyech, En-Nesyri et Saibari: les Lions de l’Atlas se distinguent en Ligue des champions (VIDEOS)

Les Marocains se sont démarqués mercredi soir en Ligue des champions. Un Hakim Ziyech étincelant a été l’auteur d’une performance remarquable lors du match qui opposé Galatasaray à Manchester United (3-3), à Istanbul, pour le compte de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Alors que les Anglais profitaient d’une avance confortable grâce aux réalisations d’Alejandro Garnacho (11e) et de Bruno Fernandes (18e), le Lion d’Atlas a permis à ses coéquipiers de rester dans le match en transformant un coup franc à la demi-heure de jeu (29e, 1-2). En début de seconde période, les invités ont repris le dessus par l’intermédiaire de Scott McTominay (55e, 3-1), mais c’était sans compter sur la forme olympique de Ziyech, qui a réussi à tromper une nouvelle fois la vigilance du gardien adverse sur coup de pied arrêté (62e, 3-2).

Dix minutes plus tard, le Marocain a offert une passe millimétrée à Kerem Akturkoglu, qui a réussi à égaliser pour les Stambouliotes (71e, 3-3).

De son côté, le PSV Eindhoven a renversé, mercredi, le Séville FC (3-2) pour consolider sa deuxième place dans le groupe B. Mené de deux buts grâce aux réalisations du défenseur Sergio Ramos et de l’attaquant Marocain Youssef En-Nesyri, les Néerlandais ont réduit le score à la 68ème minute suite à un superbe but du jeune international marocain Ismael Saibari.

Réduit à dix, Séville FC a été dépassé par le PSV qui a inscrit deux autres buts lors des dernières 10 minutes de la rencontre. Avec cette victoire, le champion néerlandais est toujours deuxième du groupe B avec 8 points.

Quant à Séville FC, il est éliminé de la Ligue des Champions à une journée de la fin de la phase des groupes.

S.L.

 

 

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp

Enseignement : la date des prochaines vacances scolaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page