Sport
A la Une

Mamelodi-Wydad: qui pour remplacer Yahya Jabrane ?

Adil Ramzi a tranché quant au remplaçant de Yahya Jabrane lors de la finale retour de l’African Football League, qui opposera dimanche prochain le Wydad de Casablanca à Mamelodi Sundowns.

Le capitaine, absent face au club sud-africain pour cumul de cartons, sera remplacé par Anas Serrhat, auteur d’un superbe but à l’aller. Pour l’entraîneur du WAC, le milieu de terrain est capable de pallier l’absence de Yahya Jabrane qui a écopé d’un carton jaune à l’aller avant que l’arbitre n’accorde un penalty aux Sud-Africains.

Rappelons que le Wydad s’est rapproché du titre de l’African Football League après sa victoire à domicile face à l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns par 2 buts à 1, en finale aller de cette compétition continentale, disputée dimanche au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Le Wydad a ouvert le score grâce à un but contre son camp de Rivaldo Coetzee à la 41e minute. Abdelmounaim Boutouil a égalisé pour le Mamelodi Sundowns en transformant un penalty (74e), avant que Anas Serrhat ne scelle le sort du match à la 78e.

Le WAC a accédé à ce stade de la compétition en battant l’Espérance sportive de Tunis aux tirs au but, 5 à 4 (temps réglementaire: 0-1), en demi-finale retour mercredi au stade Hammadi Agrebi à Radès.

Mamelodi Sundowns a décroché le second billet qualificatif pour la finale de la première édition de l’African Football League, après avoir éliminé Al-Ahly d’Egypte, en demi-finale.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page