Sport

Ligue 1: Mohamed Jaouab prolonge au Stade Rennais jusqu’en 2027

Le défenseur central marocain, Mohamed Jaouab, a prolongé au Stade Rennais jusqu’en 2027, ont annoncé les Rouges et Noirs dans un communiqué.

Arrivé dans le club il y a un an en provenance de l’Académie Mohammed VI, le joueur fait partie des nouveaux visages qu’ont pu observer et apprécier les supporters rennais durant la préparation estivale, indique le club dans un communiqué.

“Après une saison vécue avec la N2, le longiligne défenseur central s’est parfaitement fondu dans le collectif du groupe pro pendant ces six semaines d’entraînement”, ajoute-t-on.

« C’est une chance d’avoir pu intégrer la préparation du groupe professionnel », a déclaré le joueur, cité dans le communiqué.

“Mon premier match au Roazhon Park face à West Ham était un super moment, particulier car j’étais face à Nayef Aguerd qui comme moi est passé par l’Académie Mohammed VI, c’est mon idole. Mon objectif désormais est de jouer mes premières minutes en match officiel”, a-t-il ajouté

« Mohamed a beaucoup travaillé, beaucoup évolué. Il est aujourd’hui récompensé par cette prolongation », a souligné de son côté Olivier Cloarec, président exécutif-directeur général du club.

« Sa progression est réjouissante. Il a participé à la préparation et il a montré des très bonnes choses tant dans l’attitude défensive qu’offensive. Il a, entre autres, réalisé une entrée remarquée contre West Ham », s’est réjoui pour sa part Florian Maurice, directeur technique.



Hajj 2023 : la date du tirage au sort dévoilée











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page