Sport

La RS Berkane renforce son effectif

Par LeSiteinfo avec MAP

La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) vient de renforcer ses rangs en s’attachant, à l’occasion du mercato estival, les services de nouveaux joueurs capables d’aider l’équipe lors des prochaines échéances.

Six joueurs viennent en effet de rejoindre l’équipe, indique-t-on auprès de club. Il s’agit de l’attaquant Oussama Lamlioui (27 ans) et du défenseur central Abdelhak Assal (25 ans) en provenance du SCC Mohammédia, pour trois saisons.

Les Oranges ont également signé un contrat de trois saisons avec le milieu défensif Omar Arjoune (27 ans), qui avait joué pour le Raja de Casablanca, avant d’évoluer pour une courte aventure dans le championnat saoudien (Al Faisaly).

Renouer avec les bons résultats et repartir à l’assaut des titres demeure le principal objectif de la RSB. Pour ce faire, le club a réussi à attirer l’ex-attaquant de l’OC de Safi Mohamed El Morabit (24 ans), qui jouera pour le club berkani pendant trois années, ainsi que de l’attaquant Youssef Mehri (quatre saisons), qui a joué auparavant pour le Hassania d’Agadir. De même pour l’ex-milieu défensif TAS Casablanca, Amine El Messouab (quatre saisons).

Le club a également annoncé la prolongation des contrats de son défenseur central burkinabé Issoufou Sellsavon Dayo, ainsi que de ceux de deux autres joueurs pour deux saisons supplémentaires. Il s’agit du gardien de but Hamza Hamiani et de l’allier droit Youssef Zghoudi.

Par ailleurs, plusieurs joueurs ont quitté la RSB. Il s’agit du nigérien Victorien Adebayor, Mehdi Oubella, Charki El Bahri, Hamza Regragui, Bakr El Helali et Abdelouahed Hasty.

Après réussi à sauver sa saison en décrochant la précieuse Coupe du Trône saison 2021-2022 pour la deuxième fois consécutive, les Oranges se permettent de participer la saison prochaine à la Coupe CAF.

La RSB a fini 6ème au classement général à l’issue de la 30e journée de la Botola 2022/2023, avec 44 points tirés de onze victoires, onze matchs nuls et huit défaites.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page