Sport

Raja: Aziz El Badraoui tranche sur son avenir

Le président du Raja, Aziz El Badraoui, s’est enfin exprimé et ce, après 48 heures de silence radio.

Auparavant, il avait publié un post qui a subitement disparu, suite au match retour ayant opposé les Verts aux Egyptiens d’Al Ahly, samedi 29 avril, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Ledit post a réapparu sur les réseaux sociaux et El Badraoui y a assuré qu’il n’est nullement question pour lui de démission de son poste de président du Raja. « Je n’ai présenté aucune démission et je reste président du Raja », a-t-il écrit.

De même qu’El Badraoui a tenu à préciser: « Hélas, nous sommes sortis de la compétition continentale malgré les grands efforts déployés par toutes les composantes de l’équipe. Qaddara Allahou ma chaa faala! (ndlr, « Tel est décret de Dieu et Il fait ce qu’Il veut »).

El Badraoui a conclu sa publication en déclarant que des rencontres décisives attendent encore le Raja jusqu’à la fin de la saison. « Nous espérons passer ce cap avec succès. Après, ce sera l’heure de la reddition des comptes », a-t-il promis.

Notons que le post du président du Raja fait suite à la colère suscitée à son encontre, après qu’il n’a pas cru nécessaire de publier un communiqué explicatif, après l’élimination des Verts de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page