Sport

Chelsea: Hakim Ziyech va rester… à une condition

En manque de temps de jeu, Hakim Ziyech a failli quitter Chelsea lors du mercato hivernal. D’après plusieurs médias sportifs, le Lion de l’Atlas veut toujours s’engager avec un nouveau club lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Ziyech peut poursuivre son aventure avec les Blues à une condition : le départ de Graham Potter et l’arrivée d’un nouvel entraîneur au style de jeu compatible à celui du joueur.

D’ailleurs, les dirigeants de Chelsea ne sont pas contre un départ de Potter qui, malgré les nombreuses recrues du club, signe des résultats loin d’être satisfaisants.

Rappelons que Hakim Ziyech était vraiment très proche de rejoindre le PSG et s’était même rendue à Paris, à quelques heures de la fin du mercato, dans l’attente d’un accord. Sauf que Chelsea n’aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l’opération auprès de la LFP. Chelsea aurait envoyé plusieurs fois de mauvais documents, et en retard.

Paris avait déposé un recours auprès de la LFP pour tenter de valider ce prêt malgré ces retards. Mais la commission juridique de celle-ci a rejeté la demande du club français d’homologuer le prêt de Hakim Ziyech.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page