Sport

Un responsable de l’AS Rome se confie sur Hakim Ziyech

Tiago Pinto, le directeur sportif de l’AS Rome, a confirmé que des négociations avaient été entamées avec Chelsea, lors du mercato hivernal, pour le transfert de Hakim Ziyech.

Le club italien était, en effet, très intéressé par les services du Lion de l’Atlas et a entamé de sérieuses négociations avec ses agents et avec les dirigeants des Blues, sauf que le transfert n’a pas abouti. Le directeur sportif de l’AS Rome n’a toutefois pas révélé les raisons de l’échec.

Rappelons que Hakim Ziyech était vraiment très proche de rejoindre le PSG et s’était même rendue à Paris, à quelques heures de la fin du mercato, dans l’attente d’un accord. Sauf que Chelsea n’aurait pas envoyé les bons papiers à temps pour homologuer l’opération auprès de la LFP. Chelsea aurait envoyé plusieurs fois de mauvais documents, et en retard.

Paris avait déposé un recours auprès de la LFP pour tenter de valider ce prêt malgré ces retards. Mais la commission juridique de celle-ci a rejeté la demande du club français d’homologuer le prêt de Hakim Ziyech.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page