Sport

Mondialito: Mehdi Nafti évoque les chances du Wydad

Mehdi Nafti a indiqué que le Wydad de Casablanca est capable de remporter la Coupe du monde des clubs. Lors du point de presse après le match, dimanche, face au FUS, l’entraîneur a évoqué les chances du WAC au Mondialito, soulignant que l’équipe doit bien se préparer pour le tournoi.

«Un grand travail nous attend. Nous jouerons pour la victoire et, pourquoi pas, le sacre. Le Wydad a toutes ses chances pour remporter le Mondialito», a estimé l’entraîneur des Rouge et Blanc.

Et d’ajouter : «L’équipe n’a pas encaissé de buts depuis 5 ou 6 matchs. Nous sommes forts défensivement et devons être prêts pour Al Hilal».

Rappelons que le Wydad de Casablanca, club phare du football national, qui s’est imposé dernièrement comme l’un des gros calibres de l’Afrique, aborde un autre challenge, la Coupe du monde des clubs (Maroc-2022), avec la volonté de s’offrir une aura Mondiale.

Fort d’une génération avide de sacres, le WAC dispose des ingrédients nécessaires pour briller lors de ce Mondial des clubs et continuer sur la même dynamique de l’année 2022 marquée par un doublé de grande classe championnat/Ligue des champions d’Afrique.

Ce Mondialito sera également l’occasion pour le club casablancais de briser le plafond de verre et inscrire son nom dans les annales du football mondial, après avoir brillé sur les plans continental et national.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page