Sport

La belle photo du roi Mohammed VI avec les mères des Lions de l’Atlas

Le roi Mohammed VI a reçu mardi, à la Salle du Trône au Palais Royal à Rabat, les membres de la sélection nationale, après leur brillante prestation à la Coupe du Monde.

Au cours de cette audience, le Souverain a décoré le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lakjaâ, l’entraîneur de l’Équipe Nationale, Walid Regragui, et les joueurs de l’équipe nationale, qui étaient accompagnés de leurs mères, de Ouissams Royaux.

Par la suite, le roi Mohammed VI a posé aux côtés des Lions de l’Atlas, accompagnées de leurs mères. La photo a fait le tour de la Toile et a fait réagir des milliers d’internautes qui ont loué l’initiative royale.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas, auteurs d’un parcours historique lors de la Coupe du monde Qatar 2022, ont eu droit à un accueil triomphal par des milliers de supporters en effervescence, venus les acclamer et célébrer comme il se doit leur prestation héroïque qui restera dans les annales du football international.

En quittant l’aéroport à bord d’un bus découvert aux couleurs nationales avec la mention « Dima Maghrib », les protégés de Walid Regragui ont été émus par l’ampleur de l’accueil populaire qui leur a été réservé par des milliers de Marocains dans un moment chaleureux de partage et de communion.

Le cortège des Lions de l’Atlas s’est frayé son chemin parmi les milliers de supporters rassemblés tout au long du parcours pour saluer leurs héros qui ont gagné l’estime et la reconnaissance de tous, au Maroc et ailleurs.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page