Sport

Ouaddou va-t-il entraîner l’équipe algérienne des Locaux ? Il répond (PHOTO)

Abdeslam Ouaddou a démenti les rumeurs selon lesquelles il prendra les rênes de l’équipe algérienne des joueurs locaux, en remplacement de Madjid Bougherra.

Sur sa page Facebook, l’ancien international marocain a écrit : «Je n’ai jamais été contacté par la FAF pour entraîner l’équipe nationale locale. En outre, je suis partisan des personnes qui pensent que les équipes nationales doivent être entraînées par des entraîneurs locaux et en l’occurrence vous avez un excellent cadre national, Madjid Bougherra, un frère, qui a déjà gagné la coupe arabe et à qui je souhaite le meilleur. Cette information est donc fausse. Je la démens fermement».

Et d’ajouter : « Je suis actuellement sous contrat au Bénin en tant que Manager-Entraîneur pour le compte d’un club affilié à une société d’Etat. Un projet unique en Afrique sous la tutelle du Ministère des Sports ».

Ouaddou n’a également pas manqué de tacler celui qui aurait diffusé ladite rumeur. «Mon amour indéfectible pour l’Algérie et son peuple ne doit pas laisser un détracteur, pseudo journaliste, Youtubeur ou influenceur, voulant faire le buzz sur des mensonges énormes et avérés continuer à tromper les gens. Je demande donc à ce YouTubeur de stopper immédiatement cette volonté de nuire à des personnes innocentes sous peine de saisir la justice», a-t-il menacé.


H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page