Sport

Le Zamalek fait de la concurrence au Raja

Les joueurs de la Botola sont très prisés à l’étranger. Le Zamalek SC vient de démontrer son intérêt pour deux joueurs du championnat marocain.

Le club égyptien veut renforcer ses rangs pour la prochaine saison. Plusieurs agents ont proposé au Zamalek de piocher des noms dans la Botola Pro marocaine. Selon plusieurs rapports, le club égyptien aurait dans le viseur deux milieux, à savoir Yassine Labhiri du Mouloudia d’Oujda (MCO) et El Mehdi El Moubarik du Fath de Rabat (FUS).

La concurrence risque d’être rude pour l’acquisition des joueurs, puisque le Raja de Casablanca les a aussi dans son viseur depuis un bon moment.

Pour le Zamalek SC, l’objectif est de renforcer son milieu de terrain, dans la mesure où le club a connu une importante vague de départs de certains de ses joueurs en fin de contrat.

Il est à noter que les aigles de Casablanca étaient prêts à signer le joueur du MCO récemment, mais la transaction n’a finalement pas eu lieu. Le président oujdi, Mohammed Houar, aurait poussé le club à porter son attention ailleurs, car il aspire à tirer le maximum du transfert de Labhiri.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page