Sport

L’agent de joueurs Mino Raiola est décédé

Le célèbre agent de joueurs italo-néerlandais Mino Raiola, qui gérait notamment les intérêts des stars Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba et Erling Haaland, est mort à l’âge de 54 ans, a annoncé ce samedi sa famille sur Twitter.

« C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès de l’agent de joueurs le plus bienveillant et génial qui ait existé », ont écrit ses proches.

« Mino s’est battu jusqu’à la fin avec la même force qu’il mettait quand il était à la table des négociations pour défendre ses joueurs », selon le communiqué.

Pour devenir l’un des agents les plus en vue du football mondial, à la tête de l’une des écuries de joueurs les plus prestigieuses, Mino Raiola a profité du développement des transferts internationaux dans les années 1990, dans la foulée de l’arrêt Bosman, et de l’explosion des droits TV au 21e siècle.


Né en 1967 en Italie, en Campanie, Carmine Raiola, de son nom complet, a grandi aux Pays-Bas, à Haarlem, où sa famille est partie s’installer quand il avait un an.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page