Sport

MMA : l’UFC accorde une deuxième chance à Ottman Azaitar (PHOTO)

L’organisation américaine de MMA, Ultimate Fighting Championship (UFC) a décidé de revenir sur la décision de limogeage du combattant marocain Ottman Azaitar. Celui-ci avait été viré de l’organisation, il y a moins d’un mois, pour avoir enfreint le protocole sanitaire de l’organisation.

Le président de l’UFC Dana White a déclaré à ESPN qu’il a décidé d’accorder une deuxième chance au combattant marocain. Ce dernier avait exprimé sa joie suite à cette décision, sur son compte Instagram. « Entourez-vous toujours de gens formidables. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont été impliqués dans cette affaire. Le Bulldozer est de retour! » a-t-il écrit.

De son côté l’agent d’Azaitar, Omar Abdelaziz, a déclaré que ce qui s’est passé n’était qu’un « malentendu », et a remercié Dana White pour sa décision.

Pour rappel, selon White, Azaitar n’a pas respecté le protocole sanitaire mis en place sur la FightIsland d’Abou Dhabi. Il avait donné son bracelet à une personne étrangère, qui a accédé à la bulle UFC, est entrée dans une chambre et a déposé un sac sur le balcon d’Azaitar.

Le « bulldozer marocain » détient un palmarès de 13 victoires et aucune défaite, dont deux victoires par KO à l’UFC.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page