Sport

Fouzi Lekjaa innocenté par la CAF (Document)

Accusé d’avoir agressé l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema à l’issue de la finale de la Coupe de la Confédération 2018-2019 ayant opposé le Zamalek à la RS Berkane, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a été innocenté par la commission de discipline de la CAF.

La CAF indique que « les informations comprises dans le rapport du commissaire du match sont très vagues. Les noms des joueurs qui auraient assisté à la scène d’agression ne sont pas mentionnées ».

Et d’ajouter: « Face à cette ambiguïté, l’instance a décidé d’innocenter Lekjaa étant donnée que les preuves présentées étaient insuffisantes pour prouver la culpabilité de Fouzi Lekjaa ».

Rappelons que la Fédération éthiopienne de football avait envoyé, en juin dernier, une lettre au comité de discipline de la CAF pour protester contre le président de la FRMF, quelques jours après la finale retour de la Coupe de la CAF.

Dans cette lettre, la fédération éthiopienne avance que “Lekjaâ est descendu sur la pelouse pour contester les décisions de l’arbitre éthiopien, Bamlak Tessema, avant de lui donner un coup de tête violent à l’issue de la rencontre”. Et d’ajouter que “plusieurs joueurs du Zamalek étaient témoins de cette scène”.

Plusieurs médias avançaient que Fouzi Lekjaâ devrait être suspendu pour un an par le comité de discipline de la CAF.

A.K.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page