Sport

Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur du Bayern

Le Bayern Munich ne lâche toujours pas Hakim Ziyech. Selon le quotidien allemand Bild, les responsables du club bavarois voudraient recruter l’international marocain cet été.

En effet, le Bayern Munich tente depuis quelque temps de s’attacher les services de Leroy Sané, mais son arrivée semble de plus en plus incertaine. C’est pourquoi la direction du club cherche des alternatives. Ziyech serait donc devenu  la cible numéro 1 du club bavarois.

Et d’ajouter qu’après la défaite 2-0 contre le Borussia Dortmund, Joshua Kimmich et Robert Lewandowski, entre autres, ont plaidé pour l’arrivée de nouveaux joueurs.

Et ce n’est pas tout. La même source précise que l’international marocain serait le premier choix du responsable technique Hasan Salihamidzic.

Rappelons que Hakim Ziyech avait épaté le monde entier en menant l’Ajax jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le Real Madrid en huitièmes et la Juventus en quarts. Si le joueur rejoint le Bayern, il peut rapidement se forger une place de titulaire surtout après le départ d’Arien Robben et de Franck Ribéry.

Ziyech a inscrit 21 buts et 24 passes décisives cette saison avec le club néerlandais. Malheureusement, ce n’était pas le cas en Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur n’a pas pu se démarquer et a même raté un penalty décisif contre le Bénin qui aurait mené ses coéquipiers en quart de finale du tournoi.

A.K.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page