Sport

Officiel: Mouhcine Iajour quitte le Raja

C’était dans l’air mais c’est désormais officiel. Mouhcine Iajour quitte le Raja et rejoint le club saoudien Damac FC.

La vedette des Verts a paraphé un contrat de deux ans. Les dirigeants du club saoudien ont réussi à boucler l’affaire après de rudes négociations avec leur homologues rajaouis. Les Saoudiens avaient proposé au début une somme de cinq millions de dirhams pour s’attacher les services du Goliador marocain. Cependant, les Rajouis se sont montrés  gourmands, poussant les responsables de Damac FC à ajouter un autre million à la somme citée.

Mouhcine Iajour va ainsi rejoindre son ancien coéquipier au Raja, Zakaria Hadraf, qui avait signé son contrat le 30 juin. Iajour avait fait ses débuts au Raja de Casablanca en 1998, avant d’entamer une expérience en Suisse avec le FC Chiasso en 2007. Il a rebondi ensuite vers le Sporting de Charleroi en Belgique avant de revenir au Maroc, en 2010, par le biais du rival éternel du RCA, le WAC.

Le joueur s’est engagé encore une fois avec le Raja en 2012, puis le Moghreb de Tétouan deux ans après, mais a fini par céder à la tentation qatarie et signer avec le Qatar SC en 2015, puis Al Ahli SC ou encore Al-Khor, avant de marquer son retour au Raja de Casablanca en 2017. Âgé de 34 ans, Mouhcine Iajour va certainement raccrocher les crampons juste après cette expérience en Arabie Saoudite.


Bhyer Kabiro

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La mésaventure d’une jeune influenceuse marocaine à Paris (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page