Sport

Hamdallah Vs Fajr: un ancien des Lions de l’Atlas s’en mêle

Le départ de Hamdalah du rassemblement de l’équipe nationale, à quelques jours de la CAN, a déclenché toute une polémique. Les spéculations vont bon train sur les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte. Et l’affaire alimente les ragots sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Lundi soir, une ancienne gloire des Lions de l’Atlas a appelé à l’unité, surtout que la Coupe d’Afrique démarre bientôt. Il s’agit d’un certain… Jaouad Zairi, l’attaquant vedette de l’équipe nationale marocaine de 2004. « Beaucoup de choses se disent concernant l’équipe nationale, je pense qu’il ne faut pas aggraver les choses et créer des polémiques qui la déstabilisent. Faycal est un joueur dont on a besoin en équipe nationale et je pense que Hamdallah avait aussi envie de prouver et de faire de belles choses au sein de l’équipe, il y a peut-être eu des erreurs commises, tout le monde peut en faire », a t-il confié sur son compte Instagram.

Et d’ajouter: « La CAN n’a toujours pas commencé, si tout est réuni bien sûr, pourquoi ne pas faire revenir Hamdallah et repartir avec un bon état d’esprit pour l’unité et non la division ».

Notons que les supporters marocains estiment que le buteur d’Al Nassr a rendu le tablier à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie, mercredi dernier.

Lire aussi. En vidéo: Fayçal Fajr sifflé lors de Maroc-Zambie

N.K

https://www.instagram.com/p/By0gpMzIwv0/


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page