En vidéo: Fayçal Fajr sifflé lors de Maroc-Zambie

Les Lions de l’Atlas ont encore déçu à quelques jours de la CAN 2019. Après la défaite contre la Gambie, la sélection nationale a concédé une deuxième défaite en amical contre la Zambie, ce dimanche à Marrakech (2-3).

Fayçal Fajr, qui a fait son entrée en jeu après la pause, a été chahuté par les supporters. Et ce n’est pas tout. Les fans de l’équipe nationale n’ont pas hésité à scander le nom de Hamdallah.

En effet, Fajr est au coeur d’une grande polémique, qui s’est déclenchée après le départ d’Abdezarrak Hamdalah du rassemblement des Lions de l’Atlas. Le public marocain est très remonté contre le milieu de terrain du SM Caen.

La FRMF avait fait savoir que Hamdallah a quitté le stage de préparation pour cause de blessure. Sauf que plusieurs médias ont dévoilé que le buteur d’Al-Nassr a eu un conflit avec Fayçal Fajr. Le penalty tiré par Fajr contre la Gambie aurait provoqué le conflit avec Hamdallah. Ce dernier avait demandé à Fajr de tirer le penalty mais le joueur avait refusé.

Faycal Fajr a jeté de l’huile sur le feu en publiant une story provocatrice après le départ de Hamdallah. L’international marocain a ensuite supprimé son post mais la vidéo avait déjà fait le tour de la Toile.

Les internautes marocains n’ont pas manqué de critiquer l’attitude du joueur, appelant à ce qu’il soit viré du groupe. Ils ont cependant demandé aux responsables d’intervenir pour faire revenir Hamdallah.

Lire aussi: La Toile en colère contre Fayçal Fajr (PHOTOS)

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le prince Guillaume et son épouse sont au Maroc

Le Grand-Duc héritier de Luxembourg, le prince Guillaume, accompagné de son épouse la princesse Stéphanie de Lannoy, est arrivé, dimanche soir, à Casablanca.