Politique

El Othmani a réuni les députés et les élus d’Al Hoceima

Le Chef de gouvernement Saad Eddine El Othmani s’est réuni avec les députés, les conseillers et les élus de la région d’Al Hoceima. Au début de son allocution, El Othmani a souligné que cette réunion lui a été vivement recommandée par le Roi Mohammed VI afin d’amorcer un dialogue sérieux et constructif autour des problématiques posées. Et c’est dans un esprit d’ouverture que le gouvernement compte analyser puis décider des pas à entreprendre pour trouver des solutions selon les possibilités qui sont offertes, ajoute-t-il. La meilleure approche étant de faire participer tous les acteurs à l’ébauche d’une stratégie globale de développement de cette région si chère au Souverain qui y prête toute son attention, précise El Othmani, en appelant à une large concertation entre toutes les sensibilités, car les intérêts supérieurs du pays priment avant tout et ne doivent pas faire l’objet de surenchères politiques.

Cependant, ajoute El Othmani, tous les efforts qui été entrepris et tous les chantiers qui seront lancés doivent s’effectuer dans un climat serein et conforme aux dispositions légales dans un strict respect des libertés et de la loi.

A noter que sur recommandation d’Ilyas El Omari, le président de la région Tanger, Tétouan, Al Hoceima, les chefs des groupes parlementaires ont été conviés à participer à cette réunion pour mieux peser sur l’action future des députés et des élus.

T.J.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page