Politique

Akhannouch: « Le gouvernement n’est pas revenu sur ses promesses » (VIDEO)

Les leaders des trois partis de la majorité gouvernementale ont tenu, ce mardi à Rabat, une réunion consacrée à l’examen de la situation actuelle, principalement en ce qui concerne la hausse des prix et le manque de pluie.

« La majorité gouvernementale demeure harmonieuse et travaille sur la mise en oeuvre de tous ses programmes », a déclaré le chef du RNI, Aziz Akhannouch, à l’issue de cette rencontre, qui a connu la présence des secrétaires généraux du PAM, Abdellatif Ouahbi, et de l’Istiqlal, Nizar Baraka, ainsi que des présidents des groupes de la majorité dans les deux chambres du Parlement.

« Le gouvernement n’est pas revenu sur ses promesses. Le programme de cette année, ainsi que ceux des années à venir, seront entièrement mis en oeuvre », a-t-il indiqué.

« Malgré la conjoncture internationale difficile, marquée par la crise du Covid-19, et le déficit pluviométrique, les prix des produits agricoles sont restés stables », a ajouté Akhannouch, précisant que « le gouvernement continue de subventionner les produits de première nécessité comme le sucre, le gaz butane, la farine, le blé tendre, l’eau et l’électricité ».

M.S.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page