People

Pamela Anderson Vs Adil Rami: Elle accuse la sorcellerie « made in Morocco »

La fin de l’idylle entre l’actrice sulfureuse de la série « Alerte à Malibu » et le footballeur franco-marocain commence à sentir le …soufre!

Pamela Anderson n’a rien trouvé de mieux pour expliquer sa rupture avec Adil Rami que la sorcellerie « made in Morocco ». A rappeler que dans un premier temps, elle avait expliqué que c’est l’infidélité de son compagnon qui était en cause dans leur rupture.

Et c’est la magie rouge qui est maintenant évoquée par l’actrice américaine, rapporte l’agence de presse Sputnik France. Une magie rouge pratiquée par Sidonie Biémondt, ex-compagne du joueur international français et défenseur de l’Olympique de Marseille.

Selon Pamela Anderson, la famille marocaine de son désormais ex-compagnon l’aurait auparavant avertie des manigances de sorcière de Sidonie Biémondt. On lui aurait aussi demandé d’être « forte » et de rester auprès de Adil Rami, « stressé » par la magie rouge pratiquée dans le dessein noir de séparer le couple.

Décidément, on en voit de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel dans cette idylle Anderson-Rami, avortée après deux années de vie commune!

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Alerte météo: très fortes pluies prévues au Maroc à partir de vendredi











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page