People

Décès dans la famille de Dounia Batma

La grand-mère de Mohammed Al-Turk, le mari de l’artiste marocaine Dounia Batma, est décédée vendredi dernier. De nombreux témoignages ont afflué de par le monde et à travers les réseaux sociaux pour présenter des condoléances et dire les sympathies au producteur bahreïni. Ce dernier, rappelons-le, est manager de Dounia qui à l’occasion se trouvait en Egypte. Elle ne s’est pas encore exprimée quant à cette perte qui a affligé son époux.

Il y a de cela quelques jours, la chanteuse marocaine, était l’invitée d’une programmation hebdomadaire du canal satellitaire CBC présentée par Mouna Chadli. Vêtue d’un caftan marocain comme à chaque fois qu’elle se met en exergue dans une émission ou un spectacle artistique, Dounia s’est prêtée à un entretien.

L’émission très certainement enregistrée longtemps à l’avance, a ignoré le quotidien de la chanteuse marocaine et les tracas qui secouent sa famille, comme l’annonce du cancer de son mari qui a ému tant de monde, sa maternité, son éventuel divorce etc.

Par contre, sur son compte Instagram, Dounia Batma a dit tous ses espoirs et aspirations de réussite et ses envies de conquérir le monde artistique en tant que star universellement reconnue.


M.J.K

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page