Monde

France : deux personnes meurent percutées par une rame de métro à Paris

Par LeSiteinfo avec MAP

Deux personnes, un homme et une femme, ont trouvé la mort, dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir été percutées par une rame de métro à Paris, ont indiqué la régie des transports en région parisienne RATP et les pompiers.

Les victimes seraient des SDF qui étaient sous l’effet de l’alcool au moment du drame, rapportent les médias de l’hexagone, ajoutant que le parquet de Paris a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

Aux alentours de 00h45 à la station de métro Gaîté (XIVe arrondissement), «deux personnes sont descendues volontairement sur les voies avant d’être percutées par la rame qui rentrait en station», a indiqué la RATP.

Les services de secours sont intervenus mais les deux personnes ont été déclarées décédées.

Selon les images de vidéosurveillance, la femme est descendue volontairement sur les voies, avant d’être rejointe par l’homme, dont l’identité est inconnue à ce stade, selon une source policière.

Les deux victimes tentaient de remonter sur le quai quand la rame est arrivée en station et les a percutées.

Samedi dernier, une femme de 46 ans était également décédée dans le métro de Paris, après avoir été happée par une rame. La victime était sortie précipitamment de la rame de métro, sa veste restant coincée dans les portes qui s’étaient refermées. Le train a ensuite redémarré, et la femme a été happée sous la rame.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page