Monde

Une mère et ses deux filles violemment agressées par un Marocain (France)

Selon France info, un homme a agressé à l’arme blanche mardi matin une femme de 46 ans et ses trois filles de 9,12 et 14 ans dans un village vacances des Hautes-Alpes. L’une des jeunes filles est dans un état d’urgence absolue.

Cet agresseur présumé serait âgé de 37 ans et serait né au Maroc. Il n’est pas connu des services de renseignements et n’est pas fiché S, mais il est connu de la justice pour des faits de délinquance remontant à une dizaine d’années.

Selon  I-Télé, l’homme connaissait la famille puisqu’il logeait dans le bungalow voisin avec sa femme. De plus, la cohabitation entre les voisins s’était  jusqu’ici déroulée sans problème.

Edmond Francou, le maire de Laragne, précise sur BFMTV que la voiture de l’agresseur était garée en position de départ. Il a tenté de fuir mais a été rattrapé par les gendarmes qui l’ont placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de recherche de Gap.


Certaines rumeurs font état de remarques concernant les tenues légères de la femme et de ses filles. En effet, la presse française titre : «Une mère et ses trois filles violemment agressées à coups de couteau pour leur tenue trop légère».

Mais selon le procureur de la république, Raphaël Balland, il ne s’agit que de rumeurs, puisque l’accusé n’a encore rien dit. Sur la toile, les internautes français s’enflamment car ces agressions deviennent trop fréquentes.

L’épouse de l’agresseur, sous le choc, n’aurait jamais imaginé qu’un pareil événement puisse se produire.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page