Une collecte de fonds pour le 40e anniversaire de Maya fait polémique

Le lancement d’une campagne de collecte de fonds sur la plateforme “GoFundMe” pour célébrer le 40e anniversaire de la danseuse Maya Dbaïch a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Face aux critiques et aux moqueries de nombreux internautes, Maya est sortie de son silence via une story sur son compte officiel Instagram. Elle y a partagé certaines publications en expliquant que l’initiative venait de ses amies, qui souhaitaient lui faire une surprise en organisant une collecte de fonds pour lui permettre de fêter son anniversaire de manière exceptionnelle. Elle a précisé que ses proches savaient qu’elle tenait à marquer cette occasion de façon particulière.
Dans une autre story, la danseuse a vivement critiqué ses détracteurs, qu’elle a qualifiés d’envieux, annonçant qu’elle prévoyait de lancer un direct sur ses réseaux sociaux afin de recueillir l’avis de ses abonnés à ce sujet.
Pour rappel, Maya s’est installée aux États-Unis il y a plus de quatre ans. Elle est désormais très active sur ses réseaux sociaux, notamment à travers des lives fréquents qui lui permettent d’échanger directement avec ses abonnées.