Maroc

Mawazine: Balti enflamme la scène de Nahda (VIDEO)

Le public de la scène Nahda avait rendez-vous, mercredi soir, avec une soirée 100% Rap assurée par l’artiste tunisien Balti, dans le cadre de la 19ème édition du Festival Mawazine – Rythmes du Monde.

De la Tunisie verte à Rabat, ville lumière, Balti, qui visite le Maroc pour la deuxième fois, a renoué avec son large public en ouvrant la soirée avec la chanson « Halma » accompagné d’une troupe de danseurs.

A cette occasion, le rappeur s’est réjoui de revenir au Maroc pour la seconde fois et a exprimé sa fierté de participer au Festival Mawazine, rappelant les bonnes relations qu’il entretient avec les artistes marocains avec lesquels il a travaillé sur plusieurs œuvres artistiques, tels que Muslim, Dj Hmida et Mr Yo, entre autres.

Balti a régalé son public marocain par des titres tels que « Homa Taht Tob », « Ya Hasra », « Khalini Nrouk », « Ana » et « Allo », des chansons qui ont défini sa carrière en abordant des thèmes sociaux inspirés de la réalité tunisienne.

Il a également présenté ses collaborations fructueuses avec divers artistes de différentes nationalités, dont la plus célèbre demeure « Ya Lili », un succès planétaire qu’il a interprété avec le jeune chanteur Hamouda.

Connu pour ses paroles percutantes et ses rythmes captivants, Balti s’est imposé comme une icône incontestée de la scène hip-hop arabe.

Avec des succès marquants qui ont traversé les générations et une présence scénique vibrante, le rappeur tunisien a électrisé la scène Nahda, ajoutant ainsi sa touche à la richesse musicale du Festival Mawazine.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page