Maroc
A la Une

Walid Regragui s’entretient avec Amine Adli

Après avoir assisté aux funérailles de sa mère à Meknès, Amine Adli a rejoint la sélection nationale à San Pedro, en Côte d’Ivoire, pour participer à la CAN 2023 dont le coup d’envoi sera donné ce samedi.

A son retour, le joueur du Bayer Leverkusen s’est réuni avec Walid Regragui et lui a assuré être prêt à défendre le maillot national. Le sélectionneur, de son côté, lui a également affiché son soutien suite à cette triste disparition et lui a présenté ses sincères condoléances.

 Amine Adli avait en effet dû quitter le stage de préparation des Lions de l’Atlas, au complexe Mohammed VI de Maâmora, pour rejoindre sa mère, victime d’un malaise. Après son décès, l’attaquant a assisté aux obsèques avant de s’envoler en Côte d’Ivoire.

 Rappelons que le Maroc affrontera la Tanzanie le 17 janvier en première journée de la phase de poules avant de croiser le fer, le 21 du même mois, avec la RD Congo. Le 24 janvier, les Lions de l’Atlas joueront contre la Zambie. Les trois matchs se dérouleront au stade Laurent Pokou.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page