Maroc

Renault Austral : le SUV hybride au design athlétique et à la technologie de pointe

Moderne et technologique, habitable et confortable, Nouvel Austral incarne la stratégie de reconquête du segment C du plan Renaulution. Il se positionne au cœur du segment C-SUV et s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, à la recherche d’un véhicule statutaire et distinctif.

L’efficience de samotorisation E-TECH Full Hybrid lui permet de répondre aux besoins des flottes les plus exigeantes en termes de TCO(Total Cost of Ownership) et aux particuliers qui souhaitent maitriser leurs dépenses, sans contrainte de charge de batterie.

Mehdi Yaroub, Directeur Marketing Renault, indique : « Nouveau Renault Austral incarne l’ère de la ‘Nouvelle Vague’, du plan Renaulution et met en avant les valeurs de la marque en termes de technologie et de modernité. Dans la continuité de la stratégie d’électrification présentée par Renault Maroc en juin dernier lors du lancement du label E-TECH, Renault Austral renforcera la position de la marque sur le segment C-SUV en proposant une technologie hybride au meilleur niveau ».

Un design athlétique et affirmé, un système multimédia de dernière génération

Nouveau Renault Austral associe tous les codes du SUV au nouveau langage design Renault. Il affiche une personnalité forte, à la fois chic et athlétique. À l’intérieur, son cockpit high-tech, ses matériaux distinctifs et ses finitions soignées s’associent à l’habitabilité généreuse d’un véhicule familial.

Renault Austral propose le nouveau et performant système d’infodivertissement OpenR link avec un écran central de 9’’ ainsi qu’un tableau de bord digital 12,3’’ dès l’entrée de gamme.

Des motorisations au meilleur niveau de consommation et d’émissions de CO²

Afin de proposer une expérience de conduite premium alliant dynamisme et efficience, Renault a développé sur Nouvel Austral une motorisation E-TECH Full Hybrid de nouvelle génération de 200 chevaux. Véritable concentré de technologie, cette motorisation comprend un nouveau moteur thermique3 cylindresessence1,2 litre turbo compressé de 96 kW (130ch) et 205 Nm de couple. Il est associé à un nouveau moteur électrique, une batterie lithium-ion (2 kWh / 400V) et une boîte de vitesses intelligente multimodes proposant 15 combinaisons, dont 2 sont en mode 100% électrique. Sa consommation, à partir de 4l/100km et ses émissions de CO² à partir de 90g/km sont sans équivalent dans sa catégorie et sans compromis sur le plaisir de conduite.

Afin de compléter la gamme de motorisation 100% hybridée, Renault Austral propose également une motorisation Mild Hybrid 12V développant 150 chevaux, dotée d’une transmission automatique et s’appuyant sur un moteur essence 4 cylindres 1,3 litre turbo compressé à injection directe offrant une consommation à partir de 6,5 l/100 km, et des émissions de CO2 débutant à 145 g/km.

Deux niveaux d’équipements et une finition exclusive esprit Alpine

La gamme du Nouveau Renault Austral s’articule autour de 3 niveaux d’équipements : équilibre, techno et esprit Alpine.

La finition esprit Alpine, présente pour la première fois dans la gamme, puise son style unique dans l’ADN sportif de la marque Alpine. Son design distinctif renforce l’attractivité de Nouvel Austral : bouclier avant avec lame sport gris satin, jantes alliage daytona 20”, entourage des vitres noir brillant, feux arrière à effet moiré 3D, sellerie tissu Alcantara® avec surpiqûres bleues, volant en cuir nappa avec coutures bleu, blanc, rouge.

Nouveau Renault Austral arrive au Maroc

Au Maroc, Nouveau Renault Austral sera disponible sur commande dès le 22 décembre 2023 dans le réseau Renault au Maroc. Les premières livraison clients sont prévues à partir du mois de février 2024.

Nouveau Renault Austral sera disponible au Maroc en 3 versions :

• Version equilibre Mild Hybrid à partir de 340 000 Dhs

• Version equilibre E-Tech full Hybrid à partir de 360 000 Dhs

• Version techno E-Tech full Hybrid à partir de 380 000 Dhs

• Version esprit Alpine E-Tech full Hybrid à partir de 405 000 Dhs

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page