Maroc
A la Une

Demnate: nouvelles révélations sur l’accident qui a fait 24 victimes (VIDEOS)

De très nombreux citoyens de la ville de Demnate, province d’Azilal, ont exprimé leur grandes douleur et tristesse, suite au terrible accident qui a coûté la vie à 24 personnes, après la chute dans un ravin du minibus qui les transportait. Cette catastrophe s’est produite sur la route non classée reliant Demnate à la route régionale n°302.

Parmi les habitants de Demnate, certains ont déclaré à Le Site info que le minibus qui transportait les 24 personnes avait parcouru 28 kilomètres sur des routes difficiles et presque impraticables, avec de nombreux virages dangereux, avant de faire cette chute mortelle.

De même que ces citoyens ont vivement tenu à alerter sur le très mauvais état des routes de la province d’Azilal, ce qui risque d’augurer d’autres accidents. Mais ils ont aussi évoqué la responsabilité des propriétaires de ces minibus qui n’hésitent pas à entasser les uns sur les autres plus de 20 passagers, à bord du véhicule, et environ 15 passagers sur la terrasse de ce dernier.

Par ailleurs, un communiqué publié par les autorités locales a affirmé que celles-ci se sont rendues sur les lieux du drame, ainsi que des éléments de la Gendarmerie royale et ceux de la Protection civile; afin de superviser les opérations d’interventions.

Et selon la même source, la Gendarmerie royale a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet général, dans le but d’en savoir davantage sur les circonstances exactes de cette catastrophe qui a causé la mort de 24 citoyens.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page