Maroc

Casablanca: les taximen montent au créneau

La Coordination syndicale du secteur des taxis de Casablanca a décidé l’organisation d’un sit-in contestataire; devant le siège de la wilaya de la Région de Casablanca-Settat, mardi 23 mai. Ceci, en protestation à l’encontre de l’absence d’interaction concernant les dossiers de leur cahier revendicatif.

Ce mouvement de contestation fait suite aux récentes décisions prises dans certaines villes du Royaume, ne respectant point le principe de « sérieuses » concertations et les négociations, ainsi que les circulaires ministérielles, d’après les professionnels du secteur.

Aussi, la Coordination syndicale précitée a-t-elle tenu une réunion urgente afin de discuter et de débattre de la situation actuelle où se débat le secteur des taxis casablancais. La même source a également précisé la nécessité de prêter aux chauffeurs professionnels une assistance en ce qui concerne les carburants. Ces derniers leur portent un plus grand préjudice, voire accentuent gravement la crise de leur situation déplorable.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page