Maroc

Le Forum de la Transformation Digitale revient pour une deuxième édition

Fort de son succès, le forum de la transformation digitale lance sa deuxième édition qui se tiendra le mercredi 17 mai 2023 à l’hôtel Sofitel Tour Blanche à Casablanca. Ce rendez-vous annuel a pour vocation de réunir les professionnels SI des secteurs public et privé autour des bonnes pratique liées à la transition numérique.

La deuxième édition du forum est coorganisée par Orange Maroc et AOB Group en partenariat avec Huawei Technologies, Fortinet, leader mondial de la cybersécurité, la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD), le cabinet d’intelligence de marché IDC ainsi que l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information du Maroc (AUSIM).

Le Cloud et l’intelligence artificielle seront mis l’honneur lors du forum, étant donné leur importance dans l’accélération de la digitalisation des organisations.

Différents keynotes speakers et experts exposeront les nombreux apports du Cloud tels que le traitement des données informatiques à travers l’intelligence artificielle, l’optimisation des coûts et des ressources, l’anticipation des cyberrisques, etc.

Par ailleurs, un concours autour de l’intelligence artificielle a été lancé par Orange Maroc auprès des étudiants de dernière année de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers (ENSAM) dont les résultats seront présentés lors du forum en présence des dirigeants de l’ENSAM et de l’Université Hassan II.

Rappelons que le forum de la transformation digitale est une plateforme de rencontres des professionnels IT et des technologies providers afin de benchmarker et d’échanger autour des meilleures tendances et pratiques pour évoluer au rythme des usages technologiques actuels. C’est dans ce sens que Orange Maroc avec ses partenaires Huawei Technologies et Fortinet convient des experts de renom pour informer, sensibiliser et inciter les dirigeants et managers IT à mettre en marche leur transformation digitale.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page