Maroc
A la Une

Saad Lamjarred remis en liberté: ces conditions strictes qu’il doit respecter (PHOTO)

Saad Lamjarred a bénéficié de la liberté provisoire suite à la demande déposée, il y a quelques jours, par ses deux avocats Jean-Marc Fedida et Thierry Herzog.

Il a été condamné le 24 février pour viol dans le procès qui l’oppose à la jeune française, Laura Prioul. Ayant été reconnu coupable de viol à 7 voix sur 9, la pop star a été condamnée à six ans de prison.

Maintenant, le chanteur doit respecter des conditions strictes après sa remise en liberté sous caution. Selon la chaîne «Al Arabia», Saad Lamjarred est interdit de quitter le territoire français, précisant que son passeport lui a été retiré par la justice. Il va également porter un bracelet électronique et a été interdit de s’adresser à la presse ou de s’exprimer sur ses réseaux sociaux au sujet de son procès.

On apprend aussi que Saad Lamjarred sera libre jusqu’à la fin du procès en appel, prévu en fin d’année.

Rappelons que Me Jean-Marc Fédida avait contesté le jugement rendu par la Cour d’assisses de Paris, qu’il a qualifié de « sidérant », expliquant son appréciation par l’absence de preuve ou indice matériel ou médical à l’encontre de Saad Lamjarred prouvant qu’il a véritablement commis le viol de la jeune femme.

Et de poursuivre que les examens médicaux effectués n’ont montré aucune trace de sperme dans les parties génitales de Laura P., ce qui prouve clairement qu’il n’y a aucun viol perpétré par Lamjarred;

Me Fédida a également souligné que la Cour a préféré croire la version de la jeune femme à celle de son client, sachant que cette nuit-là, ils se trouvaient tous les deux dans la même chambre d’un hôtel parisien et qu’il n’y avait aucune tierce personne en leur compagnie.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page