Maroc

Adil El Miloudi visé par un mandat d’arrêt au Maroc (PHOTO)

Adil El Miloudi aurait mieux fait de garder certains propos pour lui. Le chanteur populaire vient d’être visé par un mandat d’arrêt au niveau national, après avoir « menacé » les éléments de la police nationale.

Adil El Miloudi, qui se trouve actuellement en Europe pour tenir une série de concerts, avait partagé récemment via son compte Instagram des stories dans lesquelles il a menacé les éléments de la DGSN d’agressions physiques. ʺJ’écraserai n’importe quel agent de police parmi ceux qui sont derrière l’arrestation de ma femme et ce qui est arrivé à mon filsʺ, a déclaré le chanteur populaire.

Pour rappel, le fils du chanteur a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il « s’amusait » au volant de sa voiture sur la voie publique, en août dernier, à Kénitra. Dans une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux, la mère du jeune garçon a fait obstruction à la justice, allant même à asséner des coups à un policier, en plus d’asséner plusieurs injures à d’autres.

Le Tribunal de Première instance de Kénitra a rendu son verdict dans l’affaire de l’épouse du chanteur, Imane Dahmane, la condamnant à 9 mois de prison ferme en septembre dernier.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page