Kénitra: l’épouse et le fils du chanteur Adil El Miloudi interpellés

Un enregistrement vidéo, largement publié, partagé et commenté sur les réseaux sociaux, ce mercredi matin, fait voir la dénommée Imane Dahane, épouse du chanteur populaire, Adil El Miloudi, en train d’agresser, verbalement et physiquement, des éléments de la Sûreté nationale.

Selon des pages sur la Toile, le fils du chanteur a été interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il « s’amusait » au volant de sa voiture, tel un pilote de Formule 1 professionnel, sur la voie publique, à Kénitra. Ce qui constituait un réel danger pour les autres usagers de la route.

La maman du jeune n’a rien trouvé de mieux pour répondre à cette interpellation que d’asséner des coups de pied et des baffes, accompagnés de hurlements hystériques, en vue que les agents de police renoncent à cette arrestation!

Ce comportement inadmissible a suscité, de bien entendu, la colère et l’indignation des témoins oculaires de cette scène, ainsi que celles des internautes. Tous ont vivement critiqué l’absence de la bienséance d’Imane Dahane. De même qu’ils ont fait porter la responsabilité de l’acte puéril de son fils, lui reprochant « de ne pas lui avoir inculqué l’éducation nécessaire qu’elle est supposée lui avoir transmise en tant que mère », selon leurs dires.

Par ailleurs, d’autres citoyens ont appelé les services sécuritaires à interpeller également l’épouse d’El Miloudi, comme l’a été son fils, pour avoir porter atteinte aux forces de l’ordre avec son comportement absurde et inacceptable, passible de sanctions pénales.

De son côté, Le Site info a tenté de contacter Adil El Miloudi et sa femme pour avoir leur version des faits, mais leurs portables sont restés aux abonnés absents.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page