Le Salafiste Hamad Kabbaj menacé de mort par Daesch
Le fameux salafiste de Marrakech, Hamad Kabbaj, qui devait se présenter aux élections législatives du 7 octobre, sous la bannière du PJD, a récemment reçu des menaces de mort de la part de l’organisation terroriste de Daesch.
Ces menaces étaient contenues dans un article publié par l’institution « Al Bitar », dans lequel l’auteur condamne à mort plusieurs salafistes marocains, tels Kettani, Haddouchi, Kabbaj et autres, taxés d’être des apostats et des renégats.
Commentant ces menaces, Hamad Kabbaj a indiqué qu’elles ciblent essentiellement les personnes qui œuvrent pour que les jeunes ne suivent pas aveuglément les orientations des criminels de Daesch, rapporte le bien informé hespress.com.
« C’est notre combat contre les idées dangereuses de ces criminels, manipulés par des services secrets de plusieurs pays, qui les ont poussés à proférer ces menaces qui ne nous font pas peur », a-t-il précisé.
Hamad Kabbaj, s’est adressé à ces criminels leur rappelant, qu’il bénéficie d’une protection que personne ne pourra vaincre, qui est la protection divine.
H.L