Maroc

Fin du couvre-feu: les cafetiers poussent un ouf de soulagement !

Les professionnels des cafés et des restaurants ont accueilli la décision gouvernementale, annulant le couvre-feu nocturne, avec grand soulagement.

Au micro de Le Site info, le gérant d’un café à Casablanca a fait part de son bonheur et de son soulagement suite à cette décision, exprimant son espoir qu’elle permette de compenser les pertes engendrées par la crise sanitaire.

Notre interlocuteur ajoute que les autorités n’ont pas déterminé d’horaires de fermeture, ce qui signifie, selon lui, que les établissements sont libres de fermer quand ils veulent.

Pour rappel, le gouvernement a décidé, sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique, de prendre une série de mesures dont la levée, à partir du mercredi 10 novembre, de l’interdiction du déplacement nocturne sur l’ensemble du territoire national.


Cette décision intervient également suite aux résultats positifs réalisés dans le cadre de la campagne nationale de vaccination et de leurs retombées sur l’amélioration de la situation épidémiologique dans le Royaume, et conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire, indique mardi un communiqué du gouvernement.

M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page