Maroc

Une vidéo de l’animateur Rachid Allali fait le tour de la Toile

Rachid Allali a exprimé sa colère à cause des tarifs exorbitants des hôtels marocains, alors que les autorités font des pieds et des mains pour promouvoir le tourisme local.

L’animateur vedette de 2M a contacté plusieurs hôtels, dont les noms n’ont pas été cités, et a filmé les conversations avec les responsables de réservation, avant de poster la vidéo sur son compte Instagram. Il apprend, à sa grande surprise, que les nuitées pour un couple et deux enfants coûtent entre 4500 et… 21.000 dirhams !

«Voici les prix proposés par nos hôtels. Le grand choc. Comment voulez-vous encourager le tourisme local ?», s’est insurgé Rachid Allali qui a également évoqué les prix très abordables des hôtels dans de grands pays touristiques comme l’Espagne, la Turquie et plusieurs pays arabes. La vidéo de l’animateur a fait, d’ailleurs, le tour de la Toile et les internautes n’ont pas manqué d’applaudir cette initiative pointant du doigt les hôtels qui, pour compenser les pertes engendrées par la crise sanitaire, ont imposé des prix pour le moins excessifs.

N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page