Maroc

Noyades à Casablanca: les proches des victimes se confient (VIDEO)

Lundi, les dépouilles des trois jeunes morts noyés dans la plage d’Annahla, à Casablanca, ont été inhumés. Amis, familles et proches ont accompagné les victimes à leur dernière demeure.

Dans une déclaration à Le Site info, le frère de l’une des victimes a confié que toute la famille est encore sous le choc. «Comme d’habitude, mon frère a joué un match de foot à la plage en compagnie de ses amis. Après avoir fini, il est parti nagé avant que le drame ne se produise. On est encore sous le choc. C’est tellement difficile d’y croire», confie notre interlocuteur.

Pour rappel, trois personnes sont mortes noyées dimanche dans la plage d’Annahla, au niveau de Ain Sbaâ. D’après les données de Le Site info, les trois victimes ont été entraînées au large après avoir été emportées par de violentes vagues. Une autre personne a été miraculeusement sauvée grâce à l’intervention de quelques estivants et a été transférée en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

A noter que la plage d’Annahla connaît, chaque été, des drames similaires, à cause du comportement irresponsables de certaines personnes qui, malgré les mises en garde des maîtres-nageurs, s’entêtent à mettre leurs vies en danger en allant défier les vagues.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page