Maroc

Du nouveau dans l’affaire Saad Lamjarred

L’affaire de Saad Lamjarred, incarcéré à la prison de Fleury-Merogis depuis plus de trois mois, risque de durer plus longtemps que prévu dans les couloirs de la justice française.

A en croire nos confrères du site Febrayer.com, l’avocat de la plaignante Laura Prioll aurait déposé une plainte contre X, pour harcèlement et menaces que sa cliente aurait reçues sur son téléphone portable. La police française aurait d’ores et déjà diligenté une enquête pour identifier les auteurs des SMS et textos de menaces.

L’avocat serait également sur le point de soumettre au juge d’instruction chargé du dossier d’accusations d’agression sexuelle portées sur la star marocaine, un autre certificat médical justifiant la détérioration de l’état psychologique de Laura Prioll.

Cette initiative aura des conséquences directes sur la tenue de sa confrontation avec Saad Lamjarred, qui sera reportée sine die, contraignant le chanteur à rester en prison. A moins que le juge daigne, enfin, lui accorder la liberté conditionnelle. A suivre.


LIRE AUSSI: Affaire Lamjarred: la plaignante aurait présenté un nouveau certificat médical

Lire aussi: Laura Prioul molestée par des fans de Lamjarred: dernière trouvaille de Chouf tv

Lire aussi: Un astrologue marocain prédit l’avenir de Saad Lamjarred (VIDÉO)

H.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page