Laura Prioul molestée par des fans de Lamjarred: dernière trouvaille de Chouf tv

Chouf tv nous étonnera toujours. D’après les sources de ce spécialiste du buzz, la jeune française, Laura Prioul, qui serait à l’origine de la plainte déposée contre Saad Lamjarred et menant à son incarcération, a eu le malheur de croiser deux grandes fans marocaines du chanteur le jour de l’an.

« Elles l’ont tout de suite reconnue et se sont jetées dessus pour lui donner une raclée phénoménale ! », affirme Chouf tv qui ajoute que « ces événements se sont déroulés le soir du réveillon, dans le prestigieux cabaret parisien des Champs-Elysées, le Lido ».

D’après des témoignages, les « amoureuses » de Saad n’ont pas pu s’empêcher de s’attaquer à celle qui a « injustement bouleversé la vie de leur idole ».

Chouf tv donne même des détails étonnants: « l’une d’elles s’est emparé d’une bouteille d’alcool et l’a balancée sur la tête de Laura, en la traitant de « sale petite française » !!!

« Les amis de Laura Prioul sont intervenus et ont essayé de les séparer. La sécurité du cabaret a tout de suite appelé la police », indique enfin le média arabophone. La police aurait arrêté l’une des fans, tandis que l’autre a réussi à prendre la fuite.

Et de conclure qu’ « une enquête a été ouverte par les services de police et les témoignages ont été pris ». D’après la même source, les personnes embarquées ont toutes été relâchées. Fake ou simple buzz? Depuis que cette information a été publiée il y a maintenant plus de 24 heures, elle n’a pas été démentie ni confirmée.

Contactés par Le Site info, des proches du chanteur ont démenti l’information indiquant qu’elle était « dénuée de tout fondement et simplement destinée à faire le buzz ». Une personne qui était présente au Lido le jour de l’an nous confirme également que l’info est « totalement fausse ». No comment.

F.E.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page