Maroc

Affaire «Bab Darna»: l’avocat des victimes fait de nouvelles révélations

Après l’incarcération du PDG de «Bab Darna» pour son implication dans une affaire d’escroquerie, Mourad Ajjouti, l’un des avocats des victimes, a révélé de nouveaux détails sur cette affaire.

Dans une déclaration à Le Site info, Ajjouti a fait savoir que cinq personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette affaire : le PDG de la société, un notaire, un comptable, un agent commercial et le responsable commercial.

L’avocat a également souligné que l’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire, précisant que les suspects et les victimes seront entendus prochainement par le juge d’instruction près le tribunal de première instance d’Ain Sbah.

«C’est la plus grande arnaque immobilière qu’a connue le Maroc. Le PDG de «Bab Darna» a empoché 400 millions de dirhams en escroquant plus de 800 personnes. Il leurs a fait croire que des immeubles seront construits sur certains terrains qui, à la base, ne lui appartenaient pas», a souligné l’avocat. La même source a indiqué que «Bab Darna» a fait la promotion de 12 projets immobiliers imaginaires durant les 24 derniers mois. « Ils étaient tous imaginaires », a déploré l’avocat.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Alerte météo: très fortes pluies prévues au Maroc à partir de vendredi











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page