Maroc

Les mots touchants de Saad Lamjarred après le décès de Haitham Zaki

Haitham Zaki, le fils unique de l’acteur égyptien Ahmed Zaki, est décédé dans les premières heures du jeudi 7 novembre à l’âge de 35 ans des suites d’un collapsus cardiovasculaire, plongeant le monde du cinéma arabe dans le chagrin.

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, en cette triste occasion, a posté un message touchant sur Instagram après cette mort tragique qui a secoué les fans de l’acteur. «J’ai fait la connaissance de Haitham Zaki il y a quelques mois. Il m’a rendu visite à Paris et nous avions longuement discuté de ses projets artistiques. On a également beaucoup parlé de son père, le grand Ahmed Zaki, et Haitham m’a exprimé sa fierté et son bonheur d’être le fils de cette grande légende. On a aussi chanté ensemble», a-t-il écrit.

Et d’ajouter : «J’avais l’impression de le connaître depuis plusieurs années. Je voulais le revoir mais Dieu en a décidé autrement. Je présente mes condoléances à la famille de Haitham et au peuple égyptien. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons».

Haitham Zaki, fils d’Ahmed Zaki et de Halal Fouad, a été inhumé hier après la prière d’Addhor. Le parquet a ouvert une enquête, après son décès, pour déceler les circonstances exactes de sa mort.


N.M.

https://www.instagram.com/p/B4jwK5eql6j/

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page