Maroc

Charmant séducteur mais bandit des grands chemins

La police de Souk Larbaa a enfin pu arrêter une personne recherchée au niveau national décrite comme une personne dangereuse. L’individu qui se caractérise par un charme irrésistible et une beauté qui passe difficilement inaperçue a pu rouler et voler plus d’une cinquantaine de personnes.

L’individu a été arrêté après un contrôle de routine de la part des gendarmes de Souk Larbaa. Après confirmation de son identité, les gendarmes l’ont tout de suite emmené au poste afin qu’il s’explique. Au cours de l’interrogatoire, l’individu s’est montré docile et a raconté des histoires qui n’ont pas manqué de surprendre les enquêteurs.

D’après ses déclarations, l’individu a pu, grâce à son charme, piéger plusieurs médecins, avocats, et hommes d’affaire connus. Son modus operandi était le même, la séduction et les bonnes manières qui lui permettaient d’amadouer toutes ses cibles et victimes. Au moment où la confiance s’installe, l’escroc vole tout ce qu’il peut et prend la fuite.

Grâce à cette technique, cet escroc bien particulier a pu collectionner plusieurs téléphones portables, des PC de grande valeur. Hormis les cabinets d’avocats et les hommes d’affaires, le voleur affectionnait aussi les bijouteries et les magasins de produits de beauté. Il ne se limitait pas à une seule ville, mais avait déjà à son à son actif plusieurs victimes escroquées dans plusieurs villes du Maroc, notamment Salé, Rabat, Casablanca, Ksar Kbir, Mohammedia, Bouznika, Sidi Kacem, Souk Larbaa, Temara, Tanger, Tetouan et Khemissat. Rien que ça!


Le bandit revendait ensuite son butin et se servait de l’argent pour voyager dans de nouvelles villes où il ciblait ses nouvelles victimes. Une partie du magot lui servait aussi à se procurer de nouveaux habits, cette stratégie de bellâtre présentable et digne de confiance lui a permis de collecter plusieurs milliers de dirhams. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

M.D

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page