Maroc

Casablanca: où en est le jeune homme qui a perdu sa main dans une agression ?

La région d’Oulfa, au quartier Hay Hassani à Casablanca a été secouée, dans la soirée du samedi 20 octobre, par un véritable drame. Vers 1h30, deux criminels munis d’armes blanches ont agressé un jeune homme et lui ont amputé la main. L’agression a eu lieu entre les quartiers Al Azhar et Farah Salam où il se baladait, accompagné de sa fiancée.

Près de deux semaines après le drame, la sœur de la victime, Souad, est revenue sur l’état de son frère qui devait normalement récupérer sa main. Ce n’était pas le cas…

Dans une déclaration à Lesiteinfo, elle a confié que le jeune homme a subi quatre interventions chirurgicales, sans succès, ajoutant que les médecins ont décidé de lui amputer une partie du bras à cause de de certaines complications.

«Les médecins qui soignent mon frère nous ont recommandés de lui mettre une prothèse pour remplacer la main amputée parce que toutes les interventions qu’ils a subies ont échoué. Il ne peut plus récupérer sa main et il doit partir en Europe s’il veut s’offrir une prothèse», a regretté Souad.

Elle a également affirmé que les frais de la clinique où son frère était hospitalisé n’ont toujours pas été réglés à cause du manque de moyens. Pourtant, la mère de la victime avait lancé un appel aux bienfaiteurs, leurs demandant de l’aider à payer les soins médicaux de son fils.

K.Z.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page