EconomieEn ContinuMaroc

Comment le Parc Sindibad va souffler sa deuxième bougie

Le Parc Sindibad souffle cet été sa deuxième bougie et s’apprête à célébrer cet événement, avec de nombreuses surprises et dans une ambiance festive.
Plus grand parc de loisirs et d’attractions du Maroc, le parc Sindibad, a ouvert ses portes durant l’été 2015 et, depuis, accueille ses nombreux visiteurs pour leur faire découvrir l’univers enchanté de cet héros des Mille et nuits, note un communiqué.

La  présente saison estivale est l’occasion de fêter en grande pompe ce deuxième anniversaire qui fera du parc Sindibad une destination incontournable pour les petits et les grands durant tout cet été, tous les jours, du lundi au dimanche de 11h à 23h, annonce les responsables du parc.
Entre les shows, les parades et les animations, les journées seront rythmées par des moments de joie et de bonheur pour tous, précise le communiqué.

De multiples surprises viendront agrémenter la visite et ponctueront la journée des visiteurs d’émotions inoubliables à partager en famille ou entre amis, peut-on lire.
Les plus petits profiteront d’une nouvelle attraction installée spécialement pour la période estivale, « Les Petits Matelots », où ils pourront s’essayer aux joies du pédalo, dans une piscine de 50 m2, sécurisée et à leur taille.
Grâce à ses formules adaptées et au bracelet à tarif unique permettant de profiter de toutes les attractions (hors activités sportives)ainsi que du parc animalier, Sindibad est une destination de loisirs à visiter et à revisiter durant toute la période estivale, conclut le communiqué.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page