En ContinuPeople

Le mari de Manal Benchlikha réagit aux accusations de plagiat

Moncef Guessous, l’époux de Manal Benchlikha, a refusé de commenter la polémique de plagiat dont cette dernière est accusée. Une rappeuse française a en effet accusé la chanteuse de s’être fortement inspirée d’un de ses tubes pour son hit «Slay». Sorti en novembre 2018, le clip culmine actuellement plus de 22 millions de vues sur Youtube.

«Manal est en tournage actuellement. Je refuse de me prononcer sur cette affaire. Les gens qui partagent ce genre d’allégations doivent assumer leur responsabilité», a déclaré Moncef au site Ghalia

Rappelons que cette rappeuse française surnommée Rocka French RapQueen, qui a récemment signé avec Booba, a révélé dans une publication Instagram que Manal a “pris” l’un de ses freestyles diffusé en septembre dernier

“Repost de la Réédition de l’un de mes premiers freestyle sorti en septembre! Surprise de voir qu’une chanteuse marocaine du nom de MANAL a sorti le 28 novembre un son dont le début est tout mon texte. Après ma signature en Label je compte m’attaquer à ce problème”, a écrit la jeune rappeuse française, accompagnant le texte d’une vidéo pour prouver ses allégations.

De son côté, El Grande Toto, avec qui Manal a collaboré sur ce titre, a partagé photos et vidéos pour réfuter les accusations de plagiat.

La principale intéressée, qui avait fait un retour explosif en se mettant au rap en février dernier, n’a toujours pas réagi à cette polémique, qui enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures.

S.L.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page