En ContinuMaroc

Oujda: un étudiant tombe dans les filets de la police

Par LeSiteinfo avec MAP

La police judiciaire d’Oujda, en coordination avec son homologue de Saïdia, a arrêté ce mardi trois individus, dont un étudiant, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de drogues et de psychotropes.

L’un des mis en cause a été appréhendé en possession d’une quantité de comprimés d’ecstasy destinée à la vente à Saïdia, indique un communiqué de la DGSN, ajoutant que les investigations ont menés à l’arrestation du suspect principal et d’un acolyte à Oujda.

Les perquisitions effectuées dans ce cadre ont permis la saisie de 9.508 comprimés d’ecstasy, 8 grammes de cocaïne, 4 téléphones portables et d’une importante somme d’argent en devise nationale susceptible d’être issue du trafic de drogue, précise la même source.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’identifier l’ensemble des personnes impliquées dans cette affaire, qui s’inscrit dans le cadre des efforts intenses déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page